C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

MARRAKECH 1

Lundi 6 février :
Nuit OK malgré réveil du au froid.
Petit déj à la terrasse du Toubkal donnant sur la place. Pt déj complet pour 19 Dr
Balade dans les souks et ruelles adjacentes.











Visite du palais de la Bahia.



















Retour à l’hôtel en milieu PM pour une courte pause.
Nouveau départ pour le quartier des souks pour aller prendre un café (30€) sur la terrasse du Dar Cherifa. Balade et photos aux abords de la Koutoubia. 



Retour à l’hôtel.
Consultation de mes mails sur la terrasse du El Wafa, équipé en Wi fi, en buvant un thé à la menthe.
Expérience hammam au DarEl Bacha, le plus ancien de la médina. Décor sans intérêt, accueil et ambiance « quelconque » mais pas cher (20 Dr, sans massage évidemment).
Diner au Bahia. Salade marocaine (tomate, concombre et coriandre) + excellent tajine au poulet et aux oignons, le tout pour 47 Dr.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.