C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

MARRAKECH 3

Mercredi 8 février :

Ciel couvert se dégageant progressivement dans le courant de la matinée.
Pt déj au Toubkal.
Retour à la place des ferblantiers, adjacente au quartier juif. 





Visite du quartier, populaire et pittoresque avec ces rues étroites bordées de jolies portes en bois. 






Visite du cimetière. 







Longue pause en compagnie d’un employé de maison qui me fait visiter la maison qu’il occupe, appartenant à une des dix familles de juifs peuplant le quartier. Echange sympa autour d’un verre de thé. Il me conduit ensuite à la seule synagogue en activité.




Continuation vers les tombeaux des saadiens . 
Visite puis photos de la mosquée El Mansour située tout à coté. 








Balade dans les rues de la Kasbah (sans intérêt).
Retour à l’hôtel pour une courte pause avant d’aller passer une heure au hammam repéré la veille. Entrée : 10 Dr + gommage et massage « hyper actif mais efficace » pour 50 Dr.
Diner au Bahia (soupe + couscous aux légumes pour 60 Dr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.