C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

MARRAKECH 4

Jeudi 9 février
Pt déj au Toubkal.
Direction secteur Ben Youssef en passant par le coté est des souks et la place des épices.








Visite des 3 sites associés à la mosquée Ben Youssef (le musée de Marrakech, la Koubba almoravide et la médersa Ben Youssef).

La mosquée Ben Youssef




Le musée de Marrakech









La Koubba almoravide





La médersa Ben Youssef

















Continuation vers le nord en passant par la fontaine Chrob n’ Chouf, jusqu’à la mosquée de Sidi Bel Abbes. Balade dans le quartier en essayant de suivre les indications (pas toujours claires) du GDR.
Retour à l’hôtel en milieu d’après midi pour envoi mails et photos.
Diner à l’Etoile, sur la rue piétonnière menant à Djama (soupe et farfalles pour 75 Dr)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.