C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

TATA - ZAGORA

Samedi 25 février :
Matin : RAS. 


Petit tour au marché.




Balade dans les rues bordées d’arcades.  



Tentative de connection Internet dans un cyber Café (sans résultat). Attente heure de départ du bus pour Zagora.
Trajet (6h) de Tata à Zagora via Foum Zguid, Tazenakht et Agdz, la partie la plus intéressante au départ de Agdz par la vallée du Draa se faisant de nuit. 
Dans le bus, un guide marocain me propose de m’héberger chez lui moyennant la somme de 100 Dr par nuit. N’ayant pas d’autre plan et vu l’heure tardive d’arrivée, j’accepte au moins pour la première nuit. Il est 21h lorsque l’on arrive chez lui. Petite maison dans une ruelle au calme et chambre plutôt sympa.
Ahmed m’invite à partager le couscous avec d’autres membres de la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.