C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

OUARZAZATE - MARRAKECH

Samedi 10 mars :

8h30 : Départ de Ouarzazate à bord d’un bus confortable presque vide. Paysages de montagnes arides aux multiples variantes de couleurs.














Arrivée à Marrakech après 5 heures de route. Transfert centre ville en taxi et installation à l’hôtel Afriquia.
Il y fait bien plus chaud, qu’il y a un mois et je suis surpris de voir autant de touristes.
Après midi shopping dans les souks.
Diner (pastas) à l’Etoile. Balade digestive aux abords de Djema El Fna (place et rue piétonne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.