C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

OUZOUD (3)

35èm jour (Mardi 13 mai) : 


Journée relax pour profiter au maximum de ce cadre enchanteur.




Réveillé à 8h par les singes magots qui font un de ces raffut au dessus de ma tente et n'hésitent pas à piquer ma serviette. Mais c'est aujourd'hui le souk hebdomadaire et je vais pouvoir m'en racheter une autre.

Petit déjeuner à 9h après avoir fait un peu de lessive.
Départ du camping à 10h et grimpette de 20 minutes jusqu'en haut des chutes, éprouvante en raison de la très forte chaleur. Demain avec les sacs, ça va être dur !

Je me rends au souk hebdomadaire, pas bien grand mais intéressant comme tous les marchés.






















J'y reste une heure et retrouve Ingrid et Rodolphe qui ont décidé de rester aussi un jour de plus.

Il est midi quand je vais m'installer Chez Mounir, son frère Ibrahim ayant été le premier à avoir ouvert un restau ici. Très sympa, il vit en fait à Bristol et c'est son Mounir qui tient maintenant le restau.


En milieu d'après midi je m'en vais m'installer au "havre de paix" qui porte bien son nom. Il fait tellement chaud que je vais tenter de me baigner dans les vasques. J'y retrouve le couple de français et passe l'après midi et la soirée avec eux. L'eau des vasques est vraiment trop froide et on se contente de se rafraichir.




On dîne au camping après s'être rendu au pied des chutes.








1 commentaire:

  1. Bonjour, l'art et les peintures murales sont par l'artiste qui vit à Ouzoud, Imad Elbaz. Il est mon fiancé. S'il vous plaît lui donner le crédit pour l'art, je vous remercie beaucoup. Merina Khadijah

    Hello, the art and the murals are by the artist who lives in Ouzoud, Imad Elbaz. He is my fiance. Please give him the credit for the art, thank you very much. Merina Khadijah

    RépondreSupprimer

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.