C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

AGADIR 2

Mercredi 15 février :

AM : Départ à pied en direction du front de mer que je longe jusqu’à la marina. 



Traversée de celle-ci et continuation vers le marché aux poissons, désert à cette heure. De là je me rend sur un promontoire pour une vue sur le port et les chantiers navals. 



Retour au marché aux poissons, point de départ d’un long chemin menant à la Kasbah. Visite du site ou il n’y a rien a voir si ce n’est une vue d’ensemble sur la ville et le port. Mais le moment est mal choisi (en plein midi) car la ville est noyée sous un brouillard de chaleur. 



Pause déjeuner au marché aux poissons dans une des gargotes. Copieuse assiette de poissons, de crevettes et de calamars frits pour 34 Dr.

Retour à l’hôtel en passant par la vallée des oiseaux, l’agence Supra Tours pour la résa de mon bus pour Tiznit (50 Dr), la visite d’un petit musée consacré au séisme de 1960 (20 Dr), la traversée du jardin du Portugal et quelques courses au Carrefour Market. En résumé, beaucoup de marche pour pas grand-chose.

En début de soirée, je me rend à l’hôtel Sindibad pour me connecter à Internet.
Enfin, je me rend au Welcome To The Pub, boire une bière (30 Dr). Mais pour l’ambiance (match) et d’éventuelles rencontres (seul client), c’est plutôt rapé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.